lundi 9 février 2009

Sell-a-bration

J'ai hâte de reçevoir mes nouvelles étampes gratuites!!!

Je vais vous montrez les cartes que l'on peut faire avec ces beaux kits d'étampes aussitôt que je les reçoient...

pour l'instant je vous ai fait des modèles de carte avec les étampes des cadeaux d'hôtesse!

C'est profitable pour quelqu'un qui aurait le goût d'avoir de nouveaux kits d'étampes gratuits!!!

Avec des ventes de 200$ 1 kit d'étampes gratuit et 20 $ de produits au choix...

et avec 395$ de ventes 1 kit d'étampes gratuit et 45$ de produits au choix...

Et n'oubliez pas avec sell-a-bration c'est facile de vendre 60$ de produits par invité car avec chaque achat de 60 $ vous avez un kit d'étampes gratuit!!!!

Voici une carte faite avec le cadeau d'hôtesse de palier 2




et avec le palier 3...

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin