lundi 29 juin 2009

Wow!!! J'ai reçu ma commande Stampin'up

Wow! Je suis toute énervée, j'ai reçu ma commande des préventes du nouveau catalogue Stampin'up....

Il y a 6 nouvelles couleurs d'encre... et j'ai eu aussi 2 kits pour les cadeaux d'hôtesses un du palier 2 et un du 3 ième palier... ils sont tous beaux.....

Si vous avez le goût de faire une petite soirée chez vous de scrapbooking c'est le temps d'en profiter surtout avec un nouveau catalogue!!!!

Écrivez-moi au carteriebettyboop@live.ca

Ça me fera le plus grand plaisir d'aller animer une soirée scrapbooking chez vous et de vous faire profiter de pleins de beaux cadeaux....

Voici le dessus du nouveau catalogue disponible à partir du 1 er juillet....il ne reste que 2 jours!!!

Si vous aimeriez avoir un catalogue écrivez-moi!!!

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin