mercredi 9 septembre 2009

Comment faire une carte?

Premièrement je coupe mon carton de 8 ½ x 11 pouces en deux. Donc je me retrouve avec un carton (artichaut toujours) de 5 ½ par 8 ½ (pouce). Je trace une rainure à 4 ¼ (pouce) pour plier ma carte en deux. Tout ça avec ma tranche stampin’up p.191 du catalogue.


Ensuite, je découpe 1 morceau de 2 ¼ x 4 ¼ de rose rouge et j’étampe avec de l’encre noire sur un carton blanc. (Je le coupe environ à 2 x 4 ).




Je dessine quelques flocons avec un crayon feutre noir à pointe fine.




Je redessine les flocons avec du blanc.





Je dessine les lutins avec de l’encre et un crayon estompes Stampin’up page 192


Je colle le tout et voilà!!!!
C’est aussi simple que ça!
Vous aimez ça, commandez-moi 50 $ de produit stampin’up et je vous enverrai un tutoriel comme celui-ci tous les mois!carteriebettyboop@live.ca

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin