jeudi 28 janvier 2010

Une carte avec une ceinture de papier vélin!



Voici un autre défi que j'avais à faire!!!

Je trouvais l'idée très bonne pour faire un calendrier! On peut changer à tous les mois la ceinture de papier vélin!!!

Les petites maisons dans la revue Sale-a-bration, elle sont tellement mignonne!!! et n'oublier pas elle sont gratuites avec 65$ d'achat... vous avez aussi un magnifique ensemble de papier va à merveille avec cet ensemble d'estampes!!!!!

Allez voir sur le côté gauche et cliquez sur le lien et vous pourrez voir toutes les étampes que vous pouriez vous mériter avec vos achats!!!!

Si vous voulez le modèle du calendrier, vous n'avez qu'à m'écrire!(je l'ai imprimer à partir de mon imprimante)

carteriebettyboop@live.ca

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin